fbpx
Salle de bains avec murs et baignoire blanc, sol avec carrelage imitation parquet au sol

Imitation parquet

Les carrelages en grès-cérame imitation parquet reproduisent les effets du bois. Ils allient la durabilité du carrelage avec les tons changeants et le caractère chaleureux du bois. 

C’est un choix populaire pour des raisons évidentes. On retrouve les caractéristiques du bois avec des nœuds  et des nervures imitées à la perfection en alliant la résistance du grès cérame. En effet, ces carreaux sont faciles d’entretien, ne pourrissent pas et ne se déforment pas.

Les carrelages imitation parquet peuvent être disposés à l’intérieur comme à l’extérieur. Ils donneront un aspect chaleureux à vos chambres à coucher ou séjours. Les carrelages effet bois s’accordent facilement avec les mobiliers les plus divers.

À l’extérieur, les carrelages effet bois garderont leur état initial. Le caractère organique de ces carrelages s’harmonise parfaitement à la végétation d’un jardin. Enfin, ces collections de carrelages imitation bois sont disponibles pour l’intérieur comme pour l’extérieur, il est donc possible de créer une continuité entre un séjour et une terrasse par exemple.

Retrouvez les gammes de carrelage effet bois ici

Retour haut de page