fbpx

Conditions générales de ventes (CGV)

1. Champ d’application

Les conditions générales de vente (ci-après « CGV ») s’appliquent à tous les actes juridiques conclus sur les boutiques en ligne www.tenthorey-carrelage.ch (ci-après désignée « boutique en ligne »). Tenthorey Carrelage.

Tenthorey Carrelage se réserve le droit de modifier ces CGV à tout moment. La version des CGV en vigueur au moment de la commande est déterminante et ne peut pas être modifiée unilatéralement.

2. Prestations

La boutique en ligne ne livre que des échantillons de carrelage. Les ventes de carrelage sont réalisées à notre exposition de carrelage à Pully.

3. Prix

Les prix sont indiqués en francs suisses CHF et s’entendent toutes taxes comprises.

Les prix ne comprennent pas les frais d’emballage et de livraison.

La livraison d’échantillons est gratuite si elle se trouve dans notre zone de livraison.

Les prix sont susceptibles d’être modifiés et peuvent varier en fonction d’offres promotionnelles. Le prix qui fait fois est le prix de notre showroom de Pully.

4. Livraison et retour

La livraison d’échantillons se fait dans notre zone de livraison qui comprend les communes suivantes: Pully, Lausanne, Lutry, Paudex, Belmont-sur-Lausanne, Bourg-en-Lavaux, Savigny, Epalinges, Forel.

Nous ne fixons pas de délai pour la livraison d’échantillons de carrelage.

Le prix de la livraison pour une commande de carrelage sera déterminé lors de la vente à notre lieu d’exposition.

Le délai de livraison sera aussi déterminé lors de la vente et dépendra de nos fournisseurs de carrelage. La date de livraison provisoire est indiquée au client lors de la vente.

Nous reprenons les échantillons.

5. Garantie et responsabilité

Les garanties relatives aux produits et leurs conditions d’application sont définies par le fournisseur du produit.

Les garanties contractuelles vous seront indiquées lors de la vente à notre lieu d’exposition de Pully et dépendra du produit sélectionné par le client.

La responsabilité relève des dispositions définies par la loi. La responsabilité de Tenthorey Carrelage est exclue pour une négligence légère, des dommages directs, indirects et consécutifs, des pertes de gain, des économies non réalisées, ainsi que des dommages résultant d’un retard de livraison, et pour les réclamations éventuelles de tiers.

Tenthorey Carrelage n’est pas responsable si les obligations découlant des présentes conditions d’utilisation ne sont que partiellement remplies pour cause de force majeure.

6. Droit applicable et for juridique

Tous les litiges relatifs aux services et produits de Tenthorey Carrelage sont soumis au droit suisse. La juridiction compétente est Vevey, dans le canton de Vaud.

Retour haut de page